Le plein de Super #21 Lys Haut Layon

Date(s) de projection: 
Vendredi, 21 septembre, 2018 - 21:00
La Fosse de Tigné

Avant-dernière étape de la tournée 2019, le vendredi 21 septembre, le Plein de Super retourne dans le Maine-et-Loire pour découvrir la commune nouvelle de Lys Haut Layon.

  • 20h : musique avec le duo Walter & Go
  • 21h : projection de courts-métrages

RV Place des Perrières à la Fosse de Tigné 

 

Retour de projection

 

La Fosse de Tigné, moins de 300 habitants, commune de Lys-Haut-Layon, à la limite du Saumurois, nous accueille dès 14h sur le site des anciens abattoirs Banchereau. 
Le bus semble tout perdu sur ce vaste terrain nu à l'entrée de la commune. L'installation terminée, Julien, musicien du duo Walter & Go, arrive avec son matériel. Un empêchement de dernière minute le privera de son compère, il devra donc adapter son répertoire en solo. Pas de souci pour Julien qui compose la majorité des morceaux et en écrit quelques-uns. 

20h, quelques riffs de guitare attirent le public qui arrive tranquillement du centre bourg. La musique débute avec la nuit qui s'installe de plus en plus tôt désormais. 
Vers 21h, Julien termine et laisse place au cinéma. 
La séance semble être bien appréciée à en juger par le nombre de cartes postales écrites et les échanges qui suivent avec les Fosséens (ennes).