Le plein de Super - Costa de Lavos

Date(s) de projection: 
Samedi, 6 août, 2016 - 21:30
Costa de Lavos

A Costa de Lavos, ce sera la dernière séance du plein de Super au Portugal ; saudade...

 

Retour sur projection

Pour la séance de Costa de Lavos, accueillis par la Casa dos pescadores, nous étions heureux d'être accompagnés de Vanessa Fernandes, la réalisatrice de Dance dance dance devenue par ailleurs une amie. 

Hélas pas de photo ; l'écran occupant tout l'espace, nous sommes restés coincés derrière durant toute la projection!

D'autant plus dommage que cette fois, c'est bel et bien terminé pour la tournée portugaise! Nous profitons donc de nos derniers jours ici... le coeur un peu lourd de ce que nous allons quitter.

Coïncidence, nous avons croisé José, venu faire le curieux autour du car et pour cause : lui aussi se consacre au cinéma itinérant, mais en Charente. Ce serait drôle de faire étape dans les parages l'an prochain...

Parce que oui, évidemment, les envies se sont affirmées, confirmées, renforcées : l'aventure ne fait que commencer et après une année d'expérimentation, il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin donc c'est décidé, il y aura une 2e édition au Plein de Super en 2017!

En attendant, il faut commencer par rentrer alors mercredi, nous reprenons la longue route et remontons vers la France où le festival continue. Surveillez le calendrier!