In time

In Time, Barnaby Boulton

Royaume-Uni - 2017 - Fiction - 5’47

 

Le réalisateur

"À l'école, j'avais un appareil photo de poche avec lequel je filmais tout. J'ai fait des vidéos ridicules qui m'ont rendu heureux. Beaucoup d'années et un diplôme dans la Production de films plus tard, je fais toujours des films avec la même passion et l'énergie que j'avais, seulement maintenant, j’ai de nouvelles compétences et une mentalité professionnelle!

Dans ma carrière de cinéaste, j'ai travaillé sur des projets très variés, de la fiction narrative au film d'entreprise. Je cherche constamment de nouveaux défis et de nouvelles occasions d'apprendre."

 

Le film 

À la manière d’Alice au pays des merveilles, une vendeuse mélancolique s’extrait en rêverie de l’univers de son magasin. Au programme : une chanson, une danse et une horloge cassée...

La boîte carrée a aimé la lumière feutrée et les décors patinés de ce huis-clos romantique, où le locked groove reboucle à l'infini le crachotis d'un disque microsillon, puis fait surgir le merveilleux sur un fond de comédie musicale. Mais que s'est-il passé au juste ? Quelle est l'origine de ce bref arrêt du temps?

Interprétation : Georgia Williams & Ricky Hunt
Réalisation : Barnaby Boulton
Production : Barnaby Boulton & Joe McAreavey
Scénario : Georgia Williams
Directeur de la Photographie : Hunter Daly